BETA EVO 290

BETA EVO 290

Moto Trial, moto de tous les jours,

La Beta EVO 290 2009 voit son centre de gravité relevé par le replacement du moteur dans un cadre inédit faisant appel à une structure monopoutre extrudée en aluminium, qui contient l’essence, et est complétée de longerons latéraux avant et arrière forgés.
Le retour des biellettes entre le nouvel amortisseur Paioli à corps alu et le bras oscillant redessiné modifie radicalement la cinématique de la suspension.

La marque italienne Beta a présenté lors du test du Championnat du Monde de Trial 2008, célébré à PARCMOTOR Castellolí, sa nouvelle Beta EVO, un pas de plus dans le concept de la moto trial.

Équipements
  • amortisseur Paioli monté sur biellettes
  • Cadre monopoutre en alu
  • fourche Paioli Ø 38 mm
  • Freins à disques

BETA EVO 290 en images !

BETA EVO 290 : un must-have !

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous

Nom & Prénom*

E-mail*

Votre demande concerne* :

Téléphone*

Votre demande